ON PASSE LA PREMIÈRE !!

Salut JapFan. Après tout ce temps, voici un topo des infos de notre première ballade annuelle prévu en 2020 et un peu de la prochaine envie.


En tout premier point, cette ballade a été nommée : SUMMER RIDE. #summerride, ou #SUMRI si tu préfères simplifier, devrait se tenir mi-septembre 2020.

Nous avons trouvé les trois points d’arrêts et le trajet qui en découle, il nous reste à faire les demandes auprès des mairies pour ces points qui vont être faites rapidement et si c’est accepté, ils seront réservés début 2020 puis le reste du trajet suivra à ce moment.


Nous nous penchons aussi sur un autre rasso qui nous donne envie. L’idée n’est pas nouvelle là aussi, mais ça fera plaisir à certains connaissant ce style d’en retrouver un.

Nous allons essayer de le faire pour début 2020 et combler le manque de gros rassos l’hiver sans avoir le soucis du froid. Celui-ci s’appelle WINTER STATIC (ou #WINSTA), ce qui, comme le Summer Ride, veut tout dire sur l’idée.


Pour le WINSTA, nous avons une idée de ville, reste plus qu’à aller trouver le lieu adapté et demander l’autorisation.


Les idées ne s’arrêtent pas là, mais voici déjà un bon programme à créer. Nous te tiendrons au courant dès qu’on aura une info ici et sur Facebook.

-21 sept 2019-

Partager avec...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *